B0t 19 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2011 Attention aux vieux ! Ce sont les plus fourbes ingame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pateu91590 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2011 Moi 17 ans et 18 dans 3 mois =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2011 Attention aux vieux ! Ce sont les plus fourbes ingame En effet... Car on apprend pas au vieux singes à faire la grimace comme dis le dicton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElEcTrOnIk-GaMeR 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2011 Moi 27 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOSR3NOL 1 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2011 Moi 27 ans et bientôt papa! On n apprend pas au vieux singe à manger la banane ( Elie Semoun ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GukU 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2011 bientôt 29 le 19 aout et toutes mes dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli@s 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2011 Hey 12 ans pour moi...Y'a pas d'options donc ben...Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vito4444 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2011 13ans pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2011 15 ans. HHé oui je suis un jeune de la communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheParanoyak 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2011 18 ans pour ma part =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L1ght 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2011 18 ans pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mguyard 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2011 Pour ma part, 28 ans depuis quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendu13 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2011 18 ans en decembre et bientot le permis !!! Sinom un fan de battlefield meme si je connais ce jeux que depuis BFBC1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zurich 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2011 A mon avis moi je suis le patriarche 55 ans et je frague toujours comme un malade 700 heures de jeux sur battel qui dis mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2011 qui dis mieux Mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
divanox 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2011 Moi 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blayx 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2011 Moi j'ai 17ans 18 dans 7 mois (je ne me moquerais pas des plus âgés pasque moi aussi je serait vieux un jour hein un jour oui moi aussi j’aurai 30 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord-Dracula 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 Pour ma part, 16 ans ce mois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaRk 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 21 depuis début août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZiiGolo 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 19! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarKNighT 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 16 ans pour moi et 17 le 6 janvier prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rambo 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2011 Dix-sept ans, dix-huit en juillet. J'ai très hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2011 29 ans pour moi et grand fidèle de le série bf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZiiGolo 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2011 bientot 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2011 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites