Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 des mois que j'attendais de pouvoir poster ici .... 15 ans aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory08 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 bonsoir à tous ,nouveau venu parmi vous . 37 ans pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coortex 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadoche 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2012 16 bientot 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTho974 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 Moi 14 ans et 15 en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206gt 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2012 moi 39 je jouet deja a 11 ans sur amstrad 464 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TC-sx3 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2012 pour ma part j'ai 37 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 bin moi g 5 ans mé on peu pa voté pour ceu ki on moin de diisse an donc c dur mété un vote pour lmoi éssevépéee. LOL tu es précoce en tout, tu sais lire, écrire et aller sur un forum à 5 ans.... Et même jouer à des jeux qui ne sont pas de ton age.... PAr combien dois t on multiplier ton age petit troll des cavernes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freemandu34 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Salut à tous pour moi ce sera 36 ans Ça fait plaisir de voir des vieux jouer à Battlefield OK c'est bon je rigole aller bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freemandu34 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2012 Ce serait bien de préciser la plate-forme de jeux pour ma part c'est un PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienn 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2012 Moi 20 ans bientôt 21 en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr0FielD3 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 30 ans va sur mes 31 et nouveau sur le forum BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 14 ans, donc je peut pas voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bav4ria64 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 28 ans pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 23 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 vous êtes pratiquement tous vieux par rapport à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Ouep Petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Je suis pas petit d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Je suis pas petit d'abord ! Par la taille j'en sais rien mais par l'age je dirai bien oui Ayant, pour beaucoup, l'age d'être ton père, voire presque ton grand père pour ma part. ceci ne dois pas être pris comme une raillerie mais plutôt comme un terme affectueux (sans arrières pensées bien sur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Par la taille j'en sais rien mais par l'age je dirai bien oui Ayant, pour beaucoup, l'age d'être ton père, voire presque ton grand père pour ma part. ceci ne dois pas être pris comme une raillerie mais plutôt comme un terme affectueux (sans arrières pensées bien sur). Je suis aussi petit, 1m55 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alboss07 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Moi j'ai 16 ans mais je vois qu'il y a beaucoup de personnes entre 20 et 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Pour moi 14 ans et bientot 15 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitifilou 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Pour moi 14 ans et bientot 15 !! Les moins de 15 ans en force Pour ma part je les ferai fin mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2012 Ont est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Propofan 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2012 33 pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites