scythica 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 Bonjour à tous je me présente donc Thierry 50 ans (je sais ça craint) j'ai 3 enfants dont une de 6 ans j'aime bf2 pour son jeu de groupe et sa stratégie. j'attends beaucoup du patch 1.5. Je travaille à la poste (je sais suis timbré) et je suis un zoreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToMaTo 1 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thefrenchpilot 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 Encore un vieux ! Plus sérieusement , Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=FGP= 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scythica 1 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2009 Encore un vieux ! Plus sérieusement , Bienvenu ! oui et tu sais ce qu'il te dit le vieux ? viens gouter à mes biscottes électriques .... tous mes potes me donnent 40 ans de moyenne (mais pas ma femme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2009 Bienvenue ! Tiens sa pourras te servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scythica 1 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2009 Lol au fait bon anniversaire JCDUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoBrA 0 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2009 Salut à toi ! J'espère que le site te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scythica 1 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2009 oui bien dis ca te dirais de centrer les avatars et signatures ? si oui voila le code /phpBB3/styles/TON STYLE/template tu edites: viewtopic_body cherche {postrow.ONLINE_IMG} encadre le par <center>{postrow.ONLINE_IMG}</center> fait de meme pour {postrow.RANK_TITLE} {postrow.RANK_IMG} {postrow.POSTER_AVATAR} {L_JOINED}: {L_POSTS}: {L_LOCATION}: et pour la signature <!-- IF postrow.SIGNATURE --> <div class="postbody"><center><br />_________________<br />{postrow.SIGNATURE}</center></div> <!-- ENDIF --> voilà mince je viens de voir que c'est un ibp désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2009 bienvenue Scythica je te suis de pas loin (47 dans quelques mois), mais tout le monde me dit que je ne les fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scythica 1 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2009 comme ça je me sentirait moins seul déjà dans notre équipe je ne suis pas le seul à avoir 50 piges . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites