Mantorn 16 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Je l'ai activé mais je me demande ce que c'est, quelqu'un a une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetrafred 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 même question...je me demandais si ce n'était pas le bloom vu qu'on à pas d'option pour l'activer ou pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Le HBAO c'est l'ambient occlusion. exemple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bennj 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Il faut savoir aussi que visiblement ca bouffe pas mal de ressources. Perso je l'ai désactivé car je n'ai vu aucune différence à l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 oui bonne question ! Merci pour la réponse Snake, je vais l'activer de ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mantorn 16 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Merci pour la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 No Problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites