arnaud billant 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 bonjour a toute et a tous Je suis membres d 'une team (LA FRENCH CONNECTION [LFC]) nous recherchons d'autre team qui serais intéresser de faire quelles que matches ci vous êtes intéressés contactés moi ? et bien-sur ci tu recherche une team nous recrutons!! cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Lu, Moi je veux bien faire des maths, la calculette est autorisé ? Tu peux trouver des teams dans le lien situé en haut de page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud billant 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 ha j'ai zappé le c ^^ et merci pour ta solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2012 Bonsoir, Je déplace en section matchs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akxid 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Lut je suis A-K de la team JusT, je cherche des team pour des petit match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAP kevzz17x 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2012 bonjour, je suis preneur de matche de team contacter moi sur mon battlelog:SAP kevzz17x ou carémant sur le xbox live je repond a tout merci team SAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites