NovaluX 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Bonjour à tous , je joue aux fps depuis quelques années , cs-s , dod-s , call of duty (1+2+4+5+6 ^^ , d' ailleurs je vois aussi qu' il y a aussi pas mal de monde cod-france ici ^^) , sof2 , enfin bref du fps plus ou moins tactiques ou simplement du frag . J' ai joué avec quelques teams sur cs-s mais depuis je suis en freelance. quelques années avant , j' avais tenté le bf2 mais sans plus maintenant comme beaucoup déçu du système iw.net j' attends enfin de retouver un système conviviale avec des bons serveurs et des habitués pour me détendre le soir après une bonne journée de boulot. à bientot sur le forum ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 bien l'bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Bienvenue sur BF-FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites