galton 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 voila je voulais savoir si il est possible d'enlevé les ombres (comme dans tout les jeux) j'ai un peut chercher mes rien trouvé, les ombres provoque de grand ralentissement dans tout les jeux pour les petites config, j'éspére quand même qu'ils n'ont pas oublié sa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Le reglage possible dans les options graphiques. Tu choisi "Advanced" et tu regle "Shadow" comme tu veux. Par contre les desactiver, a premiere vue tu peux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 [...] Par contre les desactiver, a premiere vue tu peux pas. Sa c'est un défaut a faire parvenir a DICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warnawak 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 surtout que le jeu et déjà mal optimiser donc si ont peu pas faire en sorte de viré les option inutile c'est la merde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 surtout que le jeu et déjà mal optimiser donc si ont peu pas faire en sorte de viré les option inutile c'est la merde ^^ Ah tu trouves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites