ElEcTrOnIk-GaMeR 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Ecran: ASUS 144 HZ 27", 3D Souris: Roccat KONE+ Boitier:Cooler master HAF X Carte mère: ASROCK Z77 EXTEME 6 Processeur: i5 3570k Carte graphique: SLI gtx 670 asus Ram: 16 GO de gskill pc 12800 Alim: Antec, 850 watts 80+ gold Voila pour moi Modifié 9 août 2013 par ElEcTrOnIk-GaMeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Cooler Master HAF 912 Plus Boîtier PC Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium SP1 OEM 64 bits Windows ASUS DRW-24B5ST (bulk) Lecteur graveur LDLC - Montage d'une machine complète sans système Montage Kingston HyperX blu 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9 Mémoire PC ASUS PCE-N15 Carte réseau Intel Core i5-3350P (3.1 GHz) Processeur Sapphire Radeon HD 7870 GHz Edition 2 Go Carte graphique Kingston SSDNow V+200 7mm Series 60 Go Disque SSD Western Digital Caviar Blue 320 Go SATA 6Gb/s Disque dur interne ASUS P8B75-V Carte mère Cooler Master B-Series 700W Alimentation PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Copain 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Sparadra, l'idéal serait que tu mettes une petite photo de ton setup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Ne t'inquiète pas je vais le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 C bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Le bureau il gâche tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Pour le moment je n'ai que celui-là. Il sera bientôt changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Copain 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Jolie boitier En tout cas j'ai rigolé quand j'ai vu la canette Orangina avec les crayons dedans J'ajouterai le miens plus tard dans l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Porte crayon artisanal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 J'ai le même clavier que toi :wub: J'te previens c'est de la daube chui trop décu des 80 balles que j'ai laché dedans Aprés environ un ans les touches deviennes dure surtout mon MAJ parce que à force de courir ^^ Et j'ai eu plein de probléme de touche qui se bloque dans le jeu mais bon il est joli et ( le miens ) fait de la lumiere dans le noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2013 Moi il n'a pas un éclairage. J'ai pris l'édition silver = 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Changement de certaines choses il y a quelques temps : Boitier : Zalmann Z9 Plus Alim : Antec HGC 520W Proc : Amd FX 6200+ BE stock (pour le moment) CM : ASrock Extrem 3 CG : HD 7950 Saphire Vapor-X OC Mémoire : 8Go Corsair Vengeance Refroidissement : Ventirad prolimatech Panther Stockage : SSD Crucial M4 120Go + DD WD Green 1To + DD externe Seagate 1To Clavier : Logitech G110 Souris : Gigabyte Aivia Krypton Casque : Phillips j'sais plus quoi + micro casque xbox Pad xbox Ecran Samsung 23" (mais je l'avais pas encore au moment de la photo) Enceintes Altec Windows 7 pro 64bits En gras, ce qui à changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neecride 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Config d'attente Alim : corsair 500cx Carte graphique : GeForce GTX 650 HDD : WD 500GO avec windows seven 64bit Carte mère : F2A55-M LK2 PLUS plus 2x4 GO DDR3 CPU : AMD Athlon X4 750K Boitier ACER reconditionner J'ai pas de photo j'ai fait celle-ci a la va vite j'en ai un peut honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy5945 1 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 C'est cool je mettrai une reponse plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 0 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Mon petit coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 a venir bandeau a LED vert et bureau personnaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Perso je pourrais pas joué dans cette configuration. J'ai 2 ecrans pourtant Modifié 28 janvier 2014 par Troa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 un coup a prendre mais le troisième écran vas arrivez sous peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 3 Ok mais avec deux t'as ton viseur coupé en deux ça doit pas être pratique^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2014 bah franchement je mis suis habituer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Moi c sur mon trône que parte mes frags Modifié 29 janvier 2014 par sparadra1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2014 Je suis désolé mais deux écrans, ça me dérange rien quand regardant la photo.... Par contre si le troisième arrive bientôt, je te souhaite un très bon jeu car ça doit être hyper immersif dans cette configuration là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) tu as raison,quand tu es un caméléon ça doit être très pratique!!! Modifié 30 janvier 2014 par hectorlegrec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkyyy60 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 avec 2 ecrans tu dois finir par loucher ? pour suivre le viseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2014 non pas du tout c'est un coup a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites