Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2010 Bonjours, Quand je me connecte à un serveur, je choisi un serveur avec un bon ping, je me connecte, tout va bien ! Mais dans la partie c'est monstrueux comme je lag, quand je marche sa saccade un peut, on le voit pas énormément mais bon quand je tire sur un gas avec le lance grenade sa le tue pas alors je me rapproche de lui pour le cuter et la sa le tue mais c'est grâce a mon lance grenade, trouver l'erreur ^^ J'ai le temps d'avancer sur lui et il meurt enfin ! J'ai 1Méga et quand même un bon pc, j'ai baisser les graphismes en medium mais toujours ces problème donc sa peut venir de ma connexion ou pas ? Ma config : - i5 750 - P7P55D - 4GO DDR3 - 4870 1GO DDR5 Merci de m'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badjo 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2010 Bonjours, Quand je me connecte à un serveur, je choisi un serveur avec un bon ping, je me connecte, tout va bien ! Mais dans la partie c'est monstrueux comme je lag, quand je marche sa saccade un peut, on le voit pas énormément mais bon quand je tire sur un gas avec le lance grenade sa le tue pas alors je me rapproche de lui pour le cuter et la sa le tue mais c'est grâce a mon lance grenade, trouver l'erreur ^^ J'ai le temps d'avancer sur lui et il meurt enfin ! J'ai 1Méga et quand même un bon pc, j'ai baisser les graphismes en medium mais toujours ces problème donc sa peut venir de ma connexion ou pas ? Ma config : - i5 750 - P7P55D - 4GO DDR3 - 4870 1GO DDR5 Merci de m'aider ! Pareil sa bloc aussi, je lag, je sais pas je suis sur windows 7 et j'ai une freebox. Et avira en antivirus. Si sa peu faire avancer la chose. Ma config devrais pas trop avoir de mal normalement sachant arma 2 tourne à fond sur le pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2010 c'est un problème qui se rapproche plus de vos connexions que de vos bécanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2010 Oui je pense que sa vient de la connexion mais une personne de ma team a 1M aussi et il lag pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites