alexisjamal 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Salut à tous! Je voulais juste savoir si je peut faire tourner battlefield bad company 2 avec cette ordi: http://www.shopmania.fr/ordinateurs-portables/p-acer-aspire-5253-e354g64mn-71025194 Système d'éxploitation: Windows 7 edition familiale premium (x64) (build 7601) service pack 1 Processeur: dualcore AMD E-350 1.60 GHz (Zacate) Carte mère: Acer aspire 5253 V1.06 Carte graphique: AMD radeon HD 6310 RAM installé: 4g Si il peut tourner, en quels graphiques? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Bonjour, Le processeur va être juste, la configuration minimale est de 2Ghz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Vu la configuration, c'est un PC portable, donc peu recommander pour jouer. De plus, votre carte graphique et votre processeur sont beaucoup trop juste pour le faire tourner . Après je ne sais pas quoi vous dire de plus, à part d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisjamal 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Bon d'acc :/ Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites