SPQR_VII_IV 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Bonjour à tous. Je me présente SPQR (SPQR_VII_IV sur le PSN). Je suis tout nouveau sur BF3 et je n'avais jamais joué à BF. J'ai beaucoup joué à COD avant d'acheter ce jeu. J'ai donc 23 ans et j'habite à Bordeaux. Je rentre en Master 2 d'une école d'ingénierie informatique à la prochaine rentrée. J'ai choisis de jouer à BF pour changer un peu d'air et surtout voir si la communauté mérite sa réputation (oui j'en ai un peu marre de la commaunuté COD). A bientôt sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazard07 1 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Salut à toi peuple de Rome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Sois le bienvenu! Reste à voir si tu manipule aussi bien le fusil d'assaut que le glaive romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPQR_VII_IV 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Sois le bienvenu! Reste à voir si tu manipule aussi bien le fusil d'assaut que le glaive romain en tout cas pour l'instant je suis meilleur dans l'arène que dans le métro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Bienvenue chez BF-France . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nejizz 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites