Trissx 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Bonjour à tous je vous présente mes vidéos en hélicoptère dans Battlefield 3 merci de laisser vos commentaires... https://www.youtube.com/user/trissx1/videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 Lu, Très bon choix musical mais pour te faire avancer, voir un mec piloter pendant 3 min ou rien ne se passe c'est très ennuyant. Mauvaise section . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2012 Bonjour, Mauvais endroit. Je déplace en section video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trissx 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai mis ma chaîne à jour allez voir mes nouvelles vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preda 0 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai bien aimé ta vidéo sur canaux.(voir youtube) je pense que tu peux faire beaucoup mieux. GG à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites