sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 voila dans 2 a 3 ans je voudrais me mettre a jouer sur pc . je n'y connais trop rien et je voudrais savoir si avec 500€ je peut faire par exemple faire tourner bf3 en ultra ( les sites discounts ne m’intéressent pas ) si oui , pouvez-vous me donner des exemples . Bon jeu à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 Oula non pour BF en ultra c'est 900€ minimum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 AH , alors avec un budget de 500 € je pourrais bien faire tourner bf3 tu pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 Pour 500€ tu peux faire tourner BF3 dans des conditions correctes (en low avec une bonne fluidité). Après à mes yeux BF3 PC en low à 20 fps reste 100 fois meilleur que BF3 console donc je t'encouragerais bien à sauter le pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 Pour 500€, c'est le prix de la derniere carte graphique de chez Nvidia... Si tu veux aller sur PC, il ne faut pas jouer en low. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Bon ba je vais attendre encore 3 ans, j'ai calculer et fin decembre 2013 je devrais avoir 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Bf3 tournerais comment avec la geforce gtx550, 1024 mo a 119.90€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 En tout cas, pas en ultra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Apres reflexion je vais attendre 2 an pour investire dans un pc gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Demain je vous mettrez un lien, je voudrai savoir ce que vaut cette config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 http://www.darklight-technologies.com/pc-gamer/darklight-gamer-p-1517.html Tapez ca sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2012 Dans deux ou trois ans tu ne joueras plus à BF3 de toute façon et le matériel informatique évolue tellement vite qu'il ne te sert à rien de chercher des composants maintenant qui seront dépassés d'ici à ce que tu l'achète. Et aux rythme où évoluent les jeux... dans deux trois ans il te faudra toujours plus de 600€ pour faire tourner BF4 en ultra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 C'est pas faux mais dans un sens en disant ca tu n'acheteras jamais de pc puisque ca évolue en permanance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 C'est pas faux mais dans un sens en disant ca tu n'acheteras jamais de pc puisque ca évolue en permanance.. Si si, mais je ne chercherais pas les composants deux ou trois ans avant de l'acheter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost 1 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 Si si, mais je ne chercherais pas les composants deux ou trois ans avant de l'acheter lol Ah j'avais pas vu dans ce sens là, desolé^^ Tu as raison en 3 ans ca va grave évoluer et limite devenir "obsolète" ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 C'est osolète au bout de 6 mois voir même avant Tu peux toujours te faire une conf' entre 400 et 600€ pour faire tourner en elevé ... en partant sur du AMD et pas du Intel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 C'etait juste pour voir ce que vallait cette configue et si elle etait bien j'aurais de trouve l'equivalant dans 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2012 L'informatique évolue trop vite pour prévoir des achats de composants 2 ans à l'avance . Quand on voit que les GTX 5** sont déjà dépassé par les GTX 6**, alors qu'elles n'ont même pas un ou deux d'écarts, attend de voir le jour où tu voudras acheter ton pc pour te décider, pas 2 ans à l'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites