Baphomet 4 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2010 Un petit logiciel qui vous permet de changer pas mal d'options graphiques (notamment le direct x). Si ça peut aider certains à gagner quelques Fps, diminuer le nombre de plantages, n'hésitez pas. A utiliser à vos risques et périls Lien du ptit programme. Lien du site de l'auteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoFeelZ4Ever 2 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2010 Merci et jayjay à l'auteur du petit programme pour sa réactivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathrix182 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2010 Merci lol le tweak commence déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2010 [...] A utiliser à vos risques et périls [...] Rassurant... [...] jayjay à l'auteur [...] Sa s'écrit "GG" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winhouse 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2010 MERCI beaucoup ! J'en aurais bien besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2010 Une question, est-il possible d'aller plus haut que 1x pour l'anti-aliasing ? Car sur Xp impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoFeelZ4Ever 2 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Rassurant... Sa s'écrit "GG" Ha bon on m'aurait menti et moi qui depuis 2001 sur Mohaa écrivait jayjay aulieu de gg ^^ Je plaisante bien sûr, c'était un clin d'oeil Et pour DX9 ce sera 1x en AA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rG.fr 1 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 super ! merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gahnsaaden 3 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2010 Ce programme est bien sympathique. La version 1.1 est d'ailleurs sortie et est valable avec la version officiel du jeu. http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/378465.page Changelog : 5/3 - 1.1 - Added FoV, View Distance and updated it for the retail version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izual31 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 énorme merci ! j'arrivais pas a changer en dx9 ^^ je jouais en low, maintenant je peux jouer en high sans aucun pb. c'est hallucinant ! je redécouvre le jeu (e6750 8800 gt 1680*1050) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 à utiliser avec parcimonie......... ou vérifiez bien après modification des paramètres directement le contenu du fichier settings.ini ensuite, pour voir si cet utilitaire fait bien ce qu'il vous dit. En effet, la version 1 (du 7 mars au soir) indiquait "set view distance" (tout en bas), or quand on déplaçait le curseur il transformait en fait la valeur initiale de RenderAheadLimit=2 en RenderAheadLimit=10 (paramètre qui n'a rien à voir avec le "view distance", qui n'est d'ailleurs pas configurable dans BC2...) et c'est pour ça que mon client n'arrêtait subitement plus de planter tous les quarts d'heures dimanche soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linet 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2010 Merci pour ce petit logiciel bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warnawak 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 sans risque avec PunkBuster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 sans risque avec PunkBuster ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tystyl 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Une petite question concernant le logiciel liseda's? Comment sommes nous sure que le logiciel soit bien actif sur le jeux? Y a t'il un mode d'emploi en fr?? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tystyl 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 J'oubliais il y a peu je tournais avec un i5 et une 8900gt et j'ai changer de cartes graphique pour une nvdia gtx285 Et quand je suis sur la carte qui se joue de nuit. Il y a une différence de luminosité entre le zoom du sniper et la vue normal sa en devient gênant lorsque je varie souvent entre les deux , ça fai un peu jour nui jour nuit , sa donne mal au crane a force . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATP 79 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 @ tyts : après avoir appliqué tes changements ("Save"), tu peux vérifier que les modif ont bien été effectuée en regardant ton fichier settings.ini dans "Mes documents/BFBC2". Sinon il n'existe pour l'instant aucune localisation française de cet utilitaire, mais c'est une bonne idée que de soumettre cela au développeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tystyl 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 re et merci pour les réponses j ai d autre question par contre ... en faite je me le filtre anisotrope sur x16 et l anti aliasing sur x16 de même et voici ce que m affiche le fichier settings.ini : [Graphics] Texture=high Shadows=high Terrain=high Water=high StaticObjects=high Undergrowth=high Overgrowth=high Vehicles=high Effects=high Soldiers=high RenderAheadLimit=5 Bloom=true HSAO=true DxVersion=auto Aniso=4 MSAA=3 Fov=55 [WindowSettings] VSync=true Fullscreen=true Et je me demandai aussi a quoi correspond "field of view" ?? merci d avance pour vos reponses Tystyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2010 Et je me demandai aussi a quoi correspond "field of view" ?? Field Of View = FOV plus d'infos ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbely 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Sympa ce logiciel, est ce que ça permet d' augmenter encore plus la qualité graphique qu' avec les options IG? Sinon vous arrivez à jouer en Dx 10 ou 11? Car perso ça me fait des textures noires en caré ( et mes drivers sont à jour). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyer 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 Salut a tous, En quoi consiste l'HSAO exactement ? thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2010 HBAO : Horizon-Based Ambient Occlusion Le HSAO peut être une autre dénomination. Et chez d'autres, on peut retrouver tout simplement OA pour Occlusion Ambiante. Il s'agit d'un filtre développée par Nvidia. Et parce que l'image parle plus qu'un texte dans ce domaine... Mais si tu veux en manger à la sauce mathématique : http://jeux.developpez.com/nvidia/fichiers/HBAO_SIG08_FR.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tystyl 1 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 et bien merci pour tous ces renseignement précieux n'étant pas un pro de l'informatique. Je cherche a avoir la meilleur configuration possible pour bfbc2 je suis sur un i5 avec une 285gtx. ai se que cela me permet de tout pousser a fond ou pas.de plus sur la map harika harbor Qui se joue dans la nuit j'ai un problème jour nuit jour nuit quand je zoom et dezoum avec le sniper j'ai fais quelque réglage mais ces plutôt désagréable a force.si le prob ai connu faite moi dont de votre savoir Merci d'avance.au faite nous recherchons 3 players pour une team si sa interresse quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 Petite question : Ce soft est autorisé par EA/Dice ? (histoire de ne pas avoir de surprise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2010 @tyts Avec une 285 GTX, tu peux tout pousser à fond, oui. Pour ton problème, je n'ai pas de réponse, bien que je perçois aussi une légère différence de lumière entre la vue normale et la vue à travers la lunette. @ildarion Ce logiciel, en lui donnant les valeurs voulues, ne fera que modifier le fichier de configuration graphique du jeu (que d'ailleurs tu aurais aussi pu modifier manuellement, en connaissant la signification de chaque ligne ainsi que les valeurs possibles). Ce programme n'injecte rien dans ton jeu, le fichier modifié est ouvert à tous. Donc si EA/Dice a offert cette possibilité de modification, c'est que ce logiciel est tout à fait autorisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites