Gravity 4 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2013 Nouvelle vidéo au pp-2000 un vrai carnage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravity 4 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Petite Fragmovie qui ma pris beaucoup de temps, j'espère qu'elle vous plairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravity 4 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2013 Petite vidéo délire au M-249 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravity 4 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2013 Les deux petites dernières : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravity 4 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) La journée commence bien : Modifié 6 mai 2013 par RFGravityZero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHaKWoN- 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Encore une vidéo , je vais voir ça de plus près lol, une bonne petite partie très rapide à 5min 55 trop bon "Coup de Boost" :lol: Modifié 6 mai 2013 par SHaKWoN- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravity 4 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2013 Petite vidéo sur L4D2 au vu des crash sur BF3 http://www.youtube.com/watch?v=RKSQugRKu7k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravity 4 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Un Episode Spécial En Dual View Custom avec TheDanteHD (un ex HRF) Merci à lui pour le montage d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravity 4 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2013 Une partie presque Epic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravity 4 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2013 J'ai déjà posté ce message dans un autre des tes sujets, mais je ne pense pas que tu l'as vu. Je le riposte ici J'ai trouvé le titre de la musique de ton intro par hasard, car un pote me l'avait fait écouter. En espérant que ça te permette de donner le titre à tes abonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravity 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Merci non j'ai pas vu mais regarde la dernière vidéo et tu verras que tu arrives un tout petit peu trop tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravity 4 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Salut à tous, la petite dernière avec EzorFR qui fais également des vidéos sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravity 4 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Voilà la petite dernière avec EzorFr et on parle de la Team HRF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravity 4 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Bonjour à tous, une vidéo tuto sur battlefield 3 toujours pour apprendre à bien utiliser le Magnum au jugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravity 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Les images de l'alpha de Battlefield 4 : http://www.youtube.com/watch?v=09ZEwB9sQ_Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravity 4 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2013 Aller petite vidéo tout est dans le titre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravity 4 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Après une petite absence voilà une première vidéo sur cette Beta de BF4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravity 4 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 La vidéo numéro 2 avec un peu de retard ici mais pas sur la chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravity 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2013 J'ai oublié de mettre la dernière ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravity 4 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Pour celle ci tout est dans le titre, n'hésitez pas à la faire tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravity 4 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Une nouvelle vidéo sur Opération Locker, enjoy Modifié 30 novembre 2013 par RFGravityZero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Dis moi gravity, lors de la video sur le JNG90 IL Y AVAIT TA COPINE SOUS LE BUREAU NON, tu as l'air absent dans tes commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravity 4 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 La vidéo date un peu ^^ Je ne devais pas être très inspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravity 4 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Présentation de China Rising Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites