Invité DJ Mattzzka Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2010 pourquoi ce poste : c'est difficile de communiquer le nom du serveur avec vos ami qui veulent jouer tout de suite sur un serveur LA LISTE AMIES MARCHE DEPUIS AUJOURD'HUI vous pouvais ajouter vos pseudo au fur et à mesure je vais les ajouter penser a réserver votre pseudo chez EA pour la version final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 LA LISTE AMIES MARCHE DEPUIS AUJOURD'HUI En faite, elle marche depuis le 29, mais il n'est pas rare qu'elle bug, quand c'est comme ca, n'hesitez pas à vous deconnectez / reconnectez. Parfois ca marche. penser a réserver votre pseudo chez EA pour la version final En principe nos pseudos sont lié à notre compte EA. Donc si dans la beta tu créé un soldat qui s'appelle "Monsieur A", ce pseudo te sera reservé pour la version finale du jeu. A moins que je ne me trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mantorn 16 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Ca m'intéresserai de pouvoir confirmer si on peut réserver le pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SA.fr KassbOol 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Malgres la mise a jour ca ne fonctionne toujours pas chez moi ainsi que d'autres amis ... Peut etre a la nouvelle mise a jour on verra bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Il est vrai que depuis ce midi, chez moi, la liste d'amis fonctionne, a voir pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoFeelZ4Ever 2 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Moi je veux bien tester mais j'ai pas d'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axelfe 1 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Prend un Curly Bon d'accord je sors --->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rG.fr 1 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Prend un Curly Bon d'accord je sors --->[] Hahahahah je m'y attendais pas à celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 elle marche a moitié car les friends sont bien ajoutés, mais vous remarquerez un petit rond qui je pense dans le futur sera de couleur pour les joueurs en lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites