Timox74 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2012 Hello tout le monde ! J'fais mes premiers pas dans ce fofo, donc je me lance ^^! Je m'appelle Timothy, enfin j'préfère Tim tout court sa va mieux! J'ai 22 ans tout bientôt le 22 octobre, je suis cuisinier de métier et aussi un peu barman a mes heures perdues. J'habite au fond de la Haute-savoie, a samoens plus précisément pour ceux qui connaissent. J’espère faire votre connaissance et rencontrer tous les adèptes de BF3, partager tout pleins de choses, pour qu'on puisse évoluer ensemble. J'ai déjà une pseudo Team, j'dis pseudo parce que c'est plutôt un groupe de potes donc si vous voyez un jour les " chiT " c'est nous! A bientôt les gens ! Tim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Bienvenu, moi j'ai un chalet au dessus de saint-gervais. On est presque voisin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timox74 0 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2012 Ha ouais ? Bah grave, c'est pas loin haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites