SupCH 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Bonjour à Tousss. Hervé de mon prénom, mais plus connu sous le Pseudo de SupCH ou Sup :-) From Suisse HeHe .. Papa de 2 enfants et proprio de la Femme qui va avec ... Ouff heureusement qu'elle est pas là autrement ( Casserole VS ma tête) mais elle est pas là alors je peux me la péter Macho .. Né le 25/03/1978 gamer depuis l'âge de 5 ans, commencé sur VidéoPac Com 64 Amiga etc. .. lol j'ai connu les jeux vidéo Noir et Blanc .. Je joue à Quasiment tous les genres de Jeux mais principalement Ommrgp et FPS. Je suis la Série de BF depuis Bf 1942 :-) déçus par 2142 mais autrement Fidèle à BF For Ever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Ca se trouve elle est hyper actif sur le forum votre femme... :lol: Soyez le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites