sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour a tous, voila j'aimerais savoir ce que vous me consseillez comme systeme pour faire des videos ( je suis sur console ) . Pour un budget de 60 a 80 € . Bon jeu a tous. Ps :j'en n'ai vu a 40€ , est ce de la bonne qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nmbr S7ven 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Je te conseil l'AverMedia qui est de bonne qualité et simple d'utilisation. Le seul bémol sera le prix (150€) mais boN je ne connais rien de moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 merci comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 Lu, Regarde du côté d'E-bay, l'autre jour, un hd-pvr à été acheté au enchère 90€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 Merci mais je n'achete pas par internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nmbr S7ven 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 Merci mais je n'achete pas par internet Pourtant c'est le seul moyen de trouver quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 Il en vende pas en boutique !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2012 Est ce que la marque dazzle fait de bon game capture hd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites