-oBo- 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Salut à tous Moi c'est Eric, 41 ans j'habite en Nord Isère et je joue à BF depuis le 2. Parfois je joue 10 mn et j'arrête tellement ça me gonfle de me faire éclater ! Mais j'arrive à gagner aussi ... de temps en temps Je trouve qu'il n'y a pas assez de francophone sur les serveurs mais c'est peut être qu'une impression. En même temps pas trop le temps de chater pendant une partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 tchater !! Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Même pas peur !!!! Bienvenue chez BF-France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlove41100 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Salut!! Le " parfois je joue 10min j'arrete" ca m'a tué ^^ HAVE FUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-oBo- 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 tchater !! Bienvenu! c'est bon t'es devenu une cible ! Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites