3F_jack 1 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 bonjours a tous dsl on a du vous demandez 10000 fois a la 4 etape pour la signature je c est pas du tout quoi faire avec les liens donc si une ames charitable veut bien m aider c est pas de refus je vous en remercie d avance et bon frag a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Tu copie le lien dans ter parametre de ton profil ( modifier signature ) grace a copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3F_jack 1 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Tu copie le lien dans ter parametre de ton profil ( modifier signature ) grace a copier coller je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Toujour la pour vous servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites