NeoFeelZ4Ever 2 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Vous serez t-il possible (fastidieux) de configurer l'encodage des flux RSS en UTF-8 plutôt qu'en ISO 8859-1 ? C'est juste une demande pour mon CMS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Quelle mauvaise idée de passer par du UTF-8 Notre site est entièrement en ISO, encodage européen. Pour éviter tout problème, il faut ajouter la prise en charge en UTF-8 dans ton code qui gère le flux. Du style : .utf8_decode($row[1]). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoFeelZ4Ever 2 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Quelle mauvaise idée de passer par du UTF-8 Notre site est entièrement en ISO, encodage européen. Pour éviter tout problème, il faut ajouter la prise en charge en UTF-8 dans ton code qui gère le flux. Du style : .utf8_decode($row[1]). Mon site est International moi Monsieur , non je déconne mais comme je suis parti d'un de mes sites développés pour un collègue qui lui est International, j'ai la flemme de tout ré-encodé la bd ^^ Je jetterais un œil quand même dans le code du module si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites