IronDust71 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour à tous !! Je pense que le nom de ce topic m'est tout à fait approprié et je pense qu'il va vous énerver... Je m'appelle Eldwyn (non, ce n'est pas une blague ._.) et j'ai 13 ans Je suis en 3ème et j'ai choisi une orientation "Analyste programmeur", ça risque de changer (mais en fait, on s'en fout) J'ai commencé à jouer à Battlefield 3 le 20 Septembre, car je crois que c'était le jour ou BF3 était à 10€ (oui, vous comprenez pourquoi je m'appelle noob ) Je joue sur PC, avec une big config en mousse (4450e + 8400 GS), mais Free m'aide beaucoup Donc voilà, vous devriez éviter de jouer avec moi @+ !! PS : J'ai prémium (mais comme je l'ai dit, on s'en fout ._.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 Bah je croyais que c'était un bot ^^ Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IronDust71 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 Merci xD Qu'est-ce qui t'as fait croire que j'étais un bot ? le nom du topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IronDust71 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 On s'en fout de ta présentation. T'as une Big config au moins toi :'( Bienvenue Bienvenue ELDWYN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IronDust71 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 Oui, une big config' en mousse super nulle Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muggin31 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 Welcoume ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IronDust71 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2012 Merci à toi muggin31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites