Axelfe 1 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2010 J'ai kidnappé Paris Hilton et j'ai eu un orgasme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2010 Bonjour tout le monde ! Alors pour ma part : J'ai fusillé un toaster dans un but purement lucratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOSR3NOL 1 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2010 Moi ça donne ( et ça vaut le coup ): J ai couché avec Michel Drucker et c'était pas mal du tout. On n'y croit pas, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panzer 1 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2010 J'ai découpé Dorothée dans un but lucratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2010 j'ai promené Michel Drucker et ça m'a un peu saoulé. 26/12/1993 xD c qui michel?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2010 Tu connais pas Michel Drucker ??? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
risailps 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2010 Non xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael 3 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 j'ai embrassé Le vibromasseur de Clara Morgane Car elle avait insulté ma soeur. J'ai pas de sœur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2010 Ben alors moi: 10/04/94: j'ai embrassé une crotte de chien Car on me l'avait gentiment demandé Jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashlenty 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 J'ai kidnappé une femme à barbe car je suis quelqu'un de gentil ! Haha, drôle de fait ... :< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picot 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 24 janvier 1984 j'ai couché avec un ravioli au fromage et c'était pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cr4cKHe4D_FR 2 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 J'ai mis le feu a un cul de jatte et on peu dire que je suis doué pour sa Heu....Ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPQR45 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 J'ai épousé un toaster pour me faire des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babounet 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 J'ai fusillé un castor obèse pour me faire des amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiz3r93 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 j'ai kidnaper un ravioli au fromage car je suis gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hecate 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 9 + Juillet + A = J'ai épousé Paris Hilton et j'ai eu un orgasme. J'aurais préféré le 9 Mars avec un C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoj21 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 J'ai épousé un morceau d'emmental pour un biscuit à la fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 J'ai embrassé Hamtaro et j'ai eu un orgasme :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babounet 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 12 Décembre + A : Je vous laisse deviner xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LhOrLoGeR 21 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 12 Décembre + A : Je vous laisse deviner xD Le veinaaaaaaaaaaaard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2010 J'ai lèche un testicule du yeti car j'aime la vie. n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbbadonLeFleau 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2010 J'ai découpé un poisson rouge Dans un but purement lucratif (05/08/1985) ps : lol tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmyboy34 1 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2010 J'ai découpé mon coiffeur Dans un but purement lucratif... Ce qui me fais rire c'est qua ma mére est coiffeuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duaran 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 J'ai mis le feu au vibromasseur de Clara Morgane Et j'ai eu un orgasme. Harème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouzerooki 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2010 Salut, pour moi J'ai promené un bisounours pour un biscuit à la fraise :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites