Pmouvs 33 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2010 J'ai embrasser hamtaro pour financer mes implants mammaires LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pmouvs 33 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2010 J'ai embrassé Hamtaro et j'ai eu un orgasme :lol: Tu est née le même jour que moi LOL. (enfin pas l'année je pense.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omega 17 5 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2010 J' ais fusillé Bob l' éponge car je suis quelqu'un de gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assasinkiller56 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2010 J'ai découpé un anus artificiel car je suis quelqu'un de gentil :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb285 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2010 J'ai lèché une crotte de chien et on peut dire que je suis doué pour ça. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ank0u 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2010 J'ai mis le feu a un poisson rouge pour financer mes implants mammaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2010 J'ai découpé un babouin en chantant Titou le Lapinou Je suis pas une teigne pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobbylafronde 3 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2010 J'ai couché avec ma coiffeuse et j't'emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
y4rrick 1 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2010 j'ai couché avec une huître d'arcachon pour me faire des amis (21 janvier M) Bin ça a même pas marché et tout le monde sait que je suis un cochon zoophile maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guinness 33 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2010 J'ai découpé Une femme à barbe Car on me l'avait gentiment demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zRING 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2010 J'ai couché avec les nibard de Loana et on peut dire que je suis doué pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajorSliver 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2010 J'ai Kidnapper un raviolis au fromage pour me faire des amis !! WTF ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pvt.John 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2010 J'ai lavé Bob L'Eponge pour le bien de l'humanité Voix de vieux:Je suis un héros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semjeremy 13 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2010 j'ai fusillé un ravioli au fromage Dans un but purement lucratif MDR PTDR ^^ !! Pas mal !! ^^ Cordialement Jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black06 1 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2010 j'ai mis le feu a un bout d'emmentals parce qu'on avais insulté ma sœur :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rismo 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2010 J'ai épousé un grille pain pour me faire des amis... Et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2010 j'ai promené un playmobil Dans l'unique but de sauver le monde ... pourquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2010 j'ai fusillé un castor obese pour un biscuit à la fraise . mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyfred29 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2011 J'ai mis le feu à Lorie En chantant Titou le Lapinou (chui un taré attention) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2011 j'ai embrassé un poisson rouge Dans l'unique but de sauver le monde hahahaha suis un HERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valinrista 1 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2011 J'ai mis mon doigt dans bob l'éponge et j'ai eu un orgasme.... bizarrement ça arrive souvent ... très classique ce jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARESWARIOR 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2011 j'ai kidnappé Michel Drucker et on peut dire que je suis doué pour ça!!! MDR B) :D :P :lol: :huh: :blink: :blink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crashlo 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2011 J'ai couché avec une foufoune dans un but purement lucratif. Autant dire que d'après ton jeu, j'suis un gigollo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli@s 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2011 J'ai embrassé une huitre d'Arcachon parce que l'on me l'avait gentiment demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SixFeetUnder_- 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2011 J'ai mis le feu aux nibards de Loana pour le bien de l'humanité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites