pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2011 J'ai kidnappé Paris Hilton et j'ai eu un orgasme Pourquoi pas : J'ai kidnappé PAris Hilton et elle a eu des orgasmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli@s 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2011 Pauvre Loana,elle doit souffrir le martyr .Et c'est tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morback 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2011 J'ai épousé un castor obèse Dans un but purement lucratif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloroxsore 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2011 j'ai lavé Une femme à barbe et je me suis bien marré. Ce jour la j'avais un problème XD :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli@s 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2011 Hey Hey marrant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow5654 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2011 j'ai fusilier un bouchon de champagne pour le bien de l'humanité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L1ght 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2011 Moi ça me fait "J'ai épousé un babouin dans un but purement lucratif" Depuis quand les Babouins roulent sur l'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonsterEnergyFr 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2011 J'ai fabriqué un playmobil car je suis quelqu'un de gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites