celsium 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2012 Salut tout le monde ! Pour les 10 ans de BF (et aussi pour tester vegas pro) j'ai fait un ptit montage de 2min, dites moi ce que vous en pensez:P http://youtu.be/iYnkD48et40 [EDIT] Augmentation du son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2012 Beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celsium 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2012 Merci ! Je viens de me rendre compte que le son n’était pas très élevé, j’espère que ça gène pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2012 Un peu pour moi car j'etais sur ma tablette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celsium 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai re-edité avec le son plus fort mais utilisant des enceintes assez puissantes, j'ai du mal a ajuster pour les tablettes ou pc portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2012 Sympathique Juste la coupure de fin (1.55)un peut trop franche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celsium 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 Merci Oui j'avais essayé de l'adoucir mais j'ai pas réussi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites