julienn 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2012 salut a tous moi c'est julien mon gamertag sh4lt4r mon lvl colonel 21 un niveau de jeux moyen voila , jais 20 ans je suis d'alsace (68) , voila me premiére connections sur se site voila , bonne soire ou bonne journée tout depend de quand vous lirer se message ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2012 Salutation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2012 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienn 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites