anto8181 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, Comme dit dans le titre, je cherche à faire tourner Battlefield 3 en multijoueurs. Voici ma config : -Windows 7 SP1 64 bits -Intel core i5-2410M 2.30GHz -4.00 GO de ram -Nvidia GeForce GT 540M (1GO dédié) J'ai un PC 4 coeurs, un asus portable (notebook) de 17" Je demande juste si je peux tourner correctement et avec fluidité Battlefield 3 en faible/moyen. Je recherche surtout à être à l'aise dans le jeu, je ne demande pas de le passer en Ultra (Je suis un fan de CS 1.6 donc voilà ) Merci de vos réponses ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 Ce site te donnera une idée ! http://www.systemrequirementslab.com/cyri/ Après , à toi de prendre la décision si ta config est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto8181 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 J'ai testé sur le compte d'un pote, je tourne à 50/60 fps en moyenne avec des graphismes "normaux" Donc c'est super c'est tout ce que je voulais, une bonne fluidité ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites