Maverick783 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Salut a tous, Bon voila j'ai un souci, dans les options graphique et anti-aliasing le jeu me propose seulement un AA en X1. Sur tous mes jeux je le mets à X4 et souvent les jeux me proposent à X16max (sur une GTX285). J’ai DirectX9.1c à jour et les drivers Nvidia à jour aussi. Que ce passe t'il ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exitbenny 1 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 bizarre, moi aussi j'ai une Nvidia GTX 285 et je peut mettre en X16Q Je ne sais pas désolé, peut être due a ton processeur ? aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lavrie 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Salut, C'est parceque tu utilise Win xp, avec Seven(et vista aussi surement) tu peut allez jusque 16X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 bah en 16Xq ! c'est énorme ! L'AA dépend beaucoup de la mémoire de ta CG. tu as essayé le X4 sur BFBC2 ? celui la au moins sa devrait passer sinon il y a vraiment un problème, moi avec mon SLI de 9600GT 512mb j'arrive a le mettre au moins en X2. Ou alors c'est carrément l'absence d'AA plus élevé de ton menu ? la c'est qu'une bêta sa peut arriver mais vérifi que tu est bien sur le mode avancé sinon tu peut toujours regarder sa : http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=818 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Sous Xp et avec Dx.9 il est impossible d'augmenter l'anti-aliasing Même avec le petit logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maverick783 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Oki merci bien, je sais se qui me reste à faire Dommage sachant que DirectX9 sous XP supporte largement l'anti-Aliasing X8 est plus. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites