Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2012 Salut à tous! Je voudrais faire des captures de vidéo en directe sur mon PC, mais j'ai été déçu des logiciels les plus connus... Je souhaiterais donc qu'on me conseille pour un HD PVR ou autre qui enregistre le son+la vidéo. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2012 Tu joue sur le PC ou sur console ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2012 C'est écrit en bas de mon avatar, sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizZ 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2012 T as essayé quoi comme logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2012 Camstudio et Fraps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizZ 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2012 Essayes mirillis action c est le mieux de tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2012 Essayes mirillis action c est le mieux de tous. +1 il n'est pas gratuit mais ne coûte pas grand chose et les quelques personnes que je connais qui l'utilisent n'en sont pas déçues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2012 En effet merci beaucoup du conseil wizZ, c'est un super bon logiciel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2012 Sinon tu as le streaming mais bon avec tes 56k dure pour toi Déçu de fraps? Config en carton, chez moi en 1080, il marche super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2012 Déçu de fraps? Config en carton, chez moi en 1080, il marche super. Non il marche très bien, c'est juste qu'il n'a absolument pas d'autres fonctionnalités que "Appuie pour filmer et couper". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2012 +1 pour action, c'est ce que j'allai te conseiller ! Vraiment pas gourmand en ressources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Aiiiieee!!! Les problèmes! En effet j'en ai un gros : quand je filme en jeu, que ça soit en 480, 720 ou 1080 pixels, il y a un gros sursaut d'image à chaque Passage de seconde. Au résultat c'est dégueulasse, quelqu'un a une solution? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites