RizK 6 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2010 Je ne vois rien d'anormal perso. A la limite c'est étrange que le gars ait trouvé ses repères aussi vite, à peine la beta sortie. Le comportement des aimbots est différent de cela, en général (jettez un coup d'oeil sur Youtube), le viseur/curseur pointe directement sur la tête (ou autre partie du corps) tandis que les plus "malins" arrivent à dissimuler leurs aimbots tout en laissant actifs des options qui les avantagent par rapport aux autres. Ici c'est clairement du dragshot où l'intérêt justement est de toucher le plus rapidement possible. C'est de coutûme sur CS et pas mal de bons snipers utilisent cette technique sur BF2 ainsi que sur COD 2 & 4. Un exemple sur BF2 : ZaXn6NwOWNU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGringO 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2010 Non pas de Cheat c'est juste un tres bon joueur / sniper. Car un Aimbot ca vas de suite sur la tete du joueur et zoom direct et pas d'abord a coté et apres sur lui. La c'est une compil de c kill c'est pas de suite donc quand y a un bon joueur pas la peine de crié au Cheat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 Vous êtes sur ? Car le viseur se place instantanément sur la tête au même instant à chaque fois. Enfin bon, soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izual31 1 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 faut être aveugle pour pas voir que c'est du cheat Oo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGringO 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 faut être aveugle pour pas voir que c'est du cheat Oo Faut etre fair play quand y a un bon joueur et le reconnaitre Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGhostRider 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 On en deviendrait presque parano avec les cheaters.Il faut savoir faire la différence entre un excellent joueur et un joueur moyen,ne pas mettre çà sur la tricherie parce-qu'on perd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 On en deviendrait presque parano avec les cheaters.Il faut savoir faire la différence entre un excellent joueur et un joueur moyen,ne pas mettre çà sur la tricherie parce-qu'on perd... Certe, mais là je ne pense vraiment pas que ce joueur ne triche pas, je n'en suis pas du tout convaincu =) Mais bon peu importe, chacun son opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangoku38 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2010 Vraiment des m.... ces gens la !!! , ils sont en train de tuer le jeux vidéo (PC) , de pire en pire , au lieu de triché , ci vous voulez je fais des cours particulier pour vous apprendre a jouer bandes de noob , bref obligé de cheaté pour arrivé a fragé , c'est vraiment désolant et triste de voir ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gahnsaaden 3 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2010 On en deviendrait presque parano avec les cheaters.Il faut savoir faire la différence entre un excellent joueur et un joueur moyen,ne pas mettre çà sur la tricherie parce-qu'on perd... C'est vrai. Sur Counter strike on m'a déjà banni d'un serveur pour soupçon de triche... C'est agaçant.... Mais qu'est que j'aimerais bien voir un tricheur en face de moi, en vrai, oh oui j'adorerai, il subirait la fureur de mon courroux ! Des pauvres cons derrière leur écran d'ordinateur qui se croient tout permis et qui gachent le plaisir des autres, ça me révolte,ça m'énerve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia_dragon 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2010 le M1A1 est dispo dans la beta , ej l'ai débloquer , et le traceur est le deblocage level 11 ( mais sera d'office fournit a toute les précommandes du jeu ) en fait tout les unlock de pret commande sont dispo dans la beta quelque soit le niveau prevu initialement pour les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_Face 9 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2010 Non pas tout, il manque le tir secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drakula 2 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2010 en tout cas se sniper cheat sa crève les yeux quand même ! les mouvements du viseurs sont très très rapide et il touche comme sa même les cibles en mouvement et n'a besoin que d'une seule balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites