sQu@l 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 HUGH !! Bonjour à tous, Je m'appel Pascal, j'ai 38 ans, je suis chef d'équipe dans un service navigation du Loiret et j'habite Montargis Je suis un grand fan de battlefield 2,malgré le peu de temps ou je peux y jouer Je fait partie de la Tribu des derniers des Mohicans une petite tribu d'une quinzaines de joueurs ou l'objectif c'est de prendre du plaisir à jouer en squad avant tout autre chose J'ai découvert votre forum il y a plusieurs mois, lorsque LOulOo avait postulé chez les sto et j'avoue honteusement que j'avais oublié ce forum,mais avec la sortie de bad compagny, je suis retombé sur vous. A bientôt in game mon xfire: squalsquad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 lorsque LOulOo avait postulé chez les sto heu moi j'ai postulé chez les STO ?? je ne m'en souviens pas, doit y avoir longtemps, ou alors c'est alzeimer qui commence à me frapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sQu@l 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Non Alzheimer, c'est pour moi, c'était chez les =B2F= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Bonsoir, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Non Alzheimer, c'est pour moi, c'était chez les =B2F= à là oui je me souviens c'était début 2009. trop d'infanterie pour moi, dommage car il y avait un super team play dans cette équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Yep bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2a 1 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOSR3NOL 1 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites