PlowSpotted 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Je me lance dans l'avanture youtube, ceci est ma premiere video, merci de pas etre trop severe lol. Bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Elle marche pas ta video !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Code de partage modifié. Et déplace ce thread dans la section vidéo. Tout ce qu'il après le & c'est à enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2012 Ouais bon, la qualité de la vidéo refroidi tout de suite, c'est le prob sur console mais filmé comme ça c'est pas regardable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 il y a quelques actions sympa, apres c'est beaucoup de contournements sans reeles ripostes :/ et je sais pas ce que ta caméra fout a certains moment mais ... tu dansais en jouant ou quoi ? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites