max6363 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 Salut a tous ! Moi c'est Maxime,17 ans apprenti pâtissier passionné de jeux vidéo et d'informatique. Je joue a beaucoup de sortes de jeux,surtout du FPS multi. J'étais assez actif sur un FPS concurrent (Si,vous voyez très bien duquel je parle ) mais je m'en suis lassé,et j'ai donc migré sur BF3 depuis peu. J'espère trouver des gens sympa pour discuter sur ce forum,ainsi que pour m'aider a régler les problèmes que je pourrais avoir A bientôt sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 Sois le bienvenu soldat! T'as pensé à ramener des croissants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max6363 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 Ah mince ! Je les ai oublié de le humvee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin75016 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 Bienvenu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin75016 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max6363 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 Bienvenu sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max6363 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 Bienvenue, bienvenue... on se calme, il a quand même oublié les croissants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max6363 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 Promis j'en rammenerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites