JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 Bonsoir , Serais t'il possible d'avoir une section actualités pour les jeux 1943 et bad compagny 2 , pour éviter d'avoir tout le concentrer sur la section Multi-joueurs ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 En quelque sorte une section "Causette" autour de BC2 et BF1943 ? Si oui, je plussois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prezioso 2 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 En quelque sorte une section "Causette" autour de BC2 et BF1943 ? Si oui, je plussois. Pareil +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 En quelque sorte une section "Causette" autour de BC2 et BF1943 ? Si oui, je plussois.Oui exactement , car j'ai peur que tous soit mélanger et que sa soit le bordel , pour éviter cela il faudrait une autre section le temps que le jeu sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 Je fais remonter la demande, le forum sera normalement mis en place en fin d'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 Je fais remonter la demande, le forum sera normalement mis en place en fin d'après midi.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2009 Je ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites