kooki35 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 Hello, arrivé d'un nouveau (32 ans) Apres quelques années sur pc sur WOW je redecouvre les plaisirs du fps sur console Plateforme : PS3 Apres avoir un peu testé le mode live sur BF2 depuis septembre je vien de passer le cap et de commencer sur BF3 J'espere progresser assez afin de rejoindre une team assez vite j ai choisit ce jeu pour le coté coop ( des reste du style de jeu WOW ou chaqun a son role ) Pour le moment je suis plutot le boulet qui meurt plus que les autres et qui tue moins aussi ^p Mais ca va venir au plaisir de croiser des gens du forum en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 Sois le bienvenu jeune recrue! T'inquièe on passe tous par là avant d'avoir un ratio digne de ce nom. A plus sur le champ de bataille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2012 Sois le bienvenu jeune recrue! T'inquièe on passe tous par là avant d'avoir un ratio digne de ce nom. A plus sur le champ de bataille. On ne joue pas dans la même cour mon petit Sinon BIENVENU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites