sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 bonjours à tous. Voila je voudrais savoir si ma télé Télé serait compatible avec un avermedia , j'ai vus des tutos ou il y avaient 5 fils a brancher sur la tele ! Ma télé ne possède que 3 branchements : un vert , un jaune et un noir. Ma télé est donc pas compatible alors qu'elle est toute neuve ? Merci d'avance , en espérant de l'aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 Le fait qu'elle soit neuve ne veut rien dire Mais c'est quand même bizarre, les téléviseurs dernières générations possèdent 6 branchements de nos jours. A vérifier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 Ta clique sur le lien ? L'avermedia ne peut pas se brancher de plusieurs facon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 Normalement si, vous avez été vérifier sur les forums officiels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 Nn, mon pere ma dit qu'on peut mettre un adaptateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 J'ai pas trouver sur les fofos officiels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 Rectification : j'ai aussi un branchement bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 de l'aide svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 Doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 lu, Il existe des adaptateurs, tu en trouvera sur Amazon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 Merci, peut tu me mettre un lien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 une autre question , la plupart des games capture hd demande un pc à proximité , d'autre non mais ils sont + chers alors existe il une rallonge du fil allant du boitier au pc . De l'aide svp , je nage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 bonsoir, de quel produit parle tu? car il en existe plusieurs variante !. tu souhaite faire des captures d'un pc ou d'une console? donne la ref de l'avermédia pour connaitre la connectique a disposition. et en guise de réponde ne me pose pas une question . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 je suis sur ps3 , chez avermedia j'ai trouver ce qu'il me faut mais c 1 peut cher comme même pour ce que c'est je trouve ( 140€ ). La je cherche si dazzle ne fait pas un boitier sans avoir besoin d'un pc a proximité. sur ma télé j'ai 4 branchements : bleu,vert,noir et jaune Je voudrais savoir aussi si j'aurais besoin d'un adaptateur ou si ma tele a tous les branchements pour un avermedia ( tous les avermedias ont le même type de branchements ) branchements avermedia : en bas de la page . Un branchements serait il indispensable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 La je cherche si dazzle ne fait pas un boitier sans avoir besoin d'un pc a proximité. je ne trouve pas , si quelqu'un c si ça existe merci de me mettre un lien sinon est ce possible de mettre une clé usb au bout du cable qui est sensé rentrer dans l'ordi et que enregistre la partit avec la clé pour qu'après je mette le gameplay sur pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 VProbleme resolu pour les branchement yuv image, mais je ne trouve pas pour l'audio, de l'aide scp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2012 bonjour, le cable audio est livrer avec l'avermédia normalement ---> http://www.intensivegame.com/achat-avermedia-gamecapture-hd/ ne te prend pas la tête inutilement tout est prevus !. soit tu met une clé usb ,un dd externe ou un dd interne dans l'avermédia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites