bobdemars 2 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 bonjour. je viens de recevoir une clé pour la beta si quelqu'un la veux je peu lui en faire profiter. je la donne au 1er qui me repond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu45430 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 moi je la veux bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobdemars 2 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 ok donne moi une adresse ou je peu te l'envoyer et je fait ca dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu45430 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 ok je t'envoi un message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobdemars 2 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 ok es on peu mettre le sujet clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu45430 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 sinon, mon adresse personelle est sur mon profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu45430 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Merci encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu45430 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Mon adresse est: romain.bugyan@hotmail.fr Voilà, le sujet peut être clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Je ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites