Cheval de Vuk 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour à tous. Je me suis inscrit ici pour faire partie de la communauté car je viens de racheter BF l'intégral à 5€ à peine sur origin et que j'ai une terrible envie de me retrouver en multi avec un max de monde car j'ai passé des jours sur BF2 en LAN avec des amis il y a quelques année (2-3 ans) c'était le bon temps. Maintenant on se retrouve plus pour problème d'éloignement mais je veux jouer à BF2 en multi comme avant. En attendant le téléchargement de BF2 j'écris ce post et je demande ; y a t-il encore du monde sur les serveurs BF2 ? Ou alors c'est mort maintenant. Pour moi ce jeu est immortel. A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Salut sois le bienvenu! Pour ta question je laisse les connaisseurs répondre pour ma part c'est BF3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Bienvenue chez BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Il doit y avoir du monde mais très très peu sur les serveurs. En tout cas bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheval de Vuk 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Merci pour vos réponses, j'ai lu sur d'autres forums qu'au moi d'aout il y avait encore du monde, donc je vais voir ça très rapidement. A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheval de Vuk 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Au fait, ça vaut le coup BF3 en multi sur le net ? Ça ressemble au 2 ou plutôt à un COD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Au fait, ça vaut le coup BF3 en multi sur le net ? Ça ressemble au 2 ou plutôt à un COD ? Et comment que ca vaut le coup! Ca dépend de ton style de jeu, et du mode que tu choisis mais c'est proche du BC2 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Et comment que ca vaut le coup! Ca dépend de ton style de jeu, et du mode que tu choisis mais c'est proche du BC2 oui je pense qu'il voulait parler de BF2, pas de BC2 ^^ ... je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheval de Vuk 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Non tu ne te trompe pas, je parle bien de BF2. J'ai jamais vraiment entendu parler de Bad Companie, ça vaut le coup ça aussi ? J'ai vu quelques vidéo, sympa le fait de défoncer les batiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Bienvenue ! Pour répondre a ta question,oui il y a encore du monde,il y a bien sur moins de monde qu'a la belle époque,mais souvent de belle partie fun du fait que la majorité des joueurs ( et j'en fait parti ) revienne de temps a autre y jouer par nostalgie et sa musique envoutante, la je m'égare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites