spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Et oui rockstart a enfin décidé de divulgué une date et même si elle reste approximative GTA 5 sera disponible au printemps 2013 sur XBOX360 et PS3 et sera en pré-commande à partir du 5 novembre 2012. Et pour les fans game informer sort le 8 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Enfiiiiin Merci de la news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 il etait temps, enfin une bonne new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenya 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Et bah, il était pas trop tôt, ca fait un moment que j'attendais une nouvelle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Bon bah va falloir patienter encore longtemps, sortie prévue le 17 septembre 2013 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2013 Ouais x_x quand j'ai vu ça , je me suis énervé après avoir pleurer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenya 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Ce qui me fais chier c'est de n'avoir toujours aucune nouvelle concernant la plate-forme PC :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2013 Vu le très mauvais portage de GTA4 sur pc mieux vaut qu'ils prennent leur temps, mais avec une annonce de 6 mois de retadard ils auront normalement le temps de trravailler dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTbuilder 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Ok, bah j'attend le jeu avec impatience on va voir ce que les développeur on prévu cette fois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2013 Je pense en décevoir plus d'un mais Rockstar ont été très clair sur ce sujet, il n'y aura surement aucune plateforme PC, reste à voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGFireStorm 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 D'ou une pétition qui circule à l'attention des dév' de Rockstar. http://www.change.org/petitions/rockstar-release-gta-v-on-pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 C'est peine perdue ! Revenez donc sur notre cher console que vous haïssez tant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2013 Signé ! C'est tellement dommage de voir que les développeurs privilégient le marketing à la qualité des jeux et oublient un peu vite leurs origines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Tant mieux, ça fera un mauvais jeu en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Le canard est pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2013 Tant mieux, ça fera un mauvais jeu en moins. Il a complètement raison, je veux pas critiqué méchamment ni quoi ce soit, mais GTA IV PC a été complètement foiré, et je suis encore gentil. ( Optimisation magistrale, etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Il a complètement raison, je veux pas critiqué méchamment ni quoi ce soit, mais GTA IV PC a été complètement foiré, et je suis encore gentil. ( Optimisation magistrale, etc..) Oui gta4 pc est mauvais même sur console , mais les gta ne sont pas des mauvais jeux. Sacrilège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuegor14 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2013 J'attend beaucoup de GTA V vus que j'ai était déçu du 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 La jaquette de GTAV a été dévoilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuegor14 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Elle ressemble beaucoup a celle du 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Elle ressemble à toutes les anciennes surtout. Et personnellement j'accroche, simple, vif, avec de belles couleurs attrayantes, pourquoi changer quelque chose qui marche ai-je envie de dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Elle ressemble beaucoup a celle du 4. Toutes les jaquettes des GTA à partir du 3 il me semble sont comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Toutes les jaquettes des GTA à partir du 3 il me semble sont comme ça. C'est exact, mise à part que sur la jaquette de GTA III, ce sont des carrés, et sur les jaquettes ayant suivies celle-ci ce sont des formes aléatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 C'est exactement ce que j'ai dis plus haut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2013 2 CD pour la bobox, un pour l'installation et un pour le solo et multi. 8 Gb d'espace libre il faut prévoir ! R* a annoncé utilisé 100% du potentiel des consoles actuels. Aucune nouvelle pour la version pc, et le portage pour les next-gen n'est pas en cours pour le moment. Un nouveau trailer ainsi qu'une vidéo du multi sera bientôt en ligne. On s'approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites