SgtEagle 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Salutations à tous! Je suis un garçon de 16 ans, 17ans si je n'étais pas née tard dans l'année. J'ai beaucoup de loisirs comme le sport, la lecture, l'écriture et quoi d'autre aussi... Ha oui! Les jeux vidéos! PS3, telle est ma console! Je joue à de multiples jeux, de tout genres (fifa, Skyrim, Final Fantasy, Assassin's Creed, Battlefield...). J'adore les FPS, peut être même plus que les RPG! Je joue beaucoup à Battlefield 3 qui a vraiment été une révélation pour moi. Un grand jeu, une grande communauté(tant que les kikou ne s'en mêlent pas). Je fais parti et j'ai fondé la Team Wave regroupant des amis et une autre Team qui s'est unie à nous. Voilà, vous savez pas mal de choses sur moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Bienvenu ! Tiens Wave , il y a sparadra dedans je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswerewolf 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Sois le bienvenu camarade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SgtEagle 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Merci à vous compagnons! Oui! Sparadra est déjà connu ici à ce que je vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Je suis une star mon gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites