amerawdyr 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Donc ! j'ai téléchargé tant bien que mal bfbc2, je clique sur installation et rien ne se lance .... j'ai quitté, rallumé mon ordi mais rien ! voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup garou poilu 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Donc ! j'ai téléchargé tant bien que mal bfbc2, je clique sur installation et rien ne se lance .... j'ai quitté, rallumé mon ordi mais rien ! voila ... sur steam ou origin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Sur Origin, c'est écrit dans le titre. As-tu lancé une réparation de l'installation via Origin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amerawdyr 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 si quelqu'un est encore là, l'installation ne se lance pas, j'ai essayer sur un autre ordi c'est parreille. L'assistance technique a changer ma key, ça change rien, je ne peux pas faire "réparer l'installation", il n'est pas installé. c'est l'édition digital deluxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emlink 0 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2013 A tu la possibilité d'essayer avec un autre compte Origin, d'un ami pour voir si cela viens bien de ton compte ou de ton Origin installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites