jojo59286 3 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 Salut à tous, Je poste ici ce lien que voici http://gameserver.4players.de/crysis3-server-mieten.html qui permet d'obtenir une clé(si il en a encore) afin de participer à l'alpha de crysis 3. Je sais que ce sujet n'a rien à faire sur ce site mais le forum de crysis france a était attaqué par des bots et il est donc en maintenance. Donc en attendant que tout revienne dans l'ordre , je poste ici pour donner une chance aux personnes qui voudraient y participer de tenter leur chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour, Vous avez posté ceci dans la section BF3, je déplace ce sujet dans la section "jeux vidéos". Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierremouth 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 Salut j'ai eu une clef pour l'alfa. J'y ai joué durant 1h il est bourin a mort et les maps sont toute petite mais il a l'ère d'être pas trop mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites