Livet-92 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Salut je viens vous présenter mes vidéos de tank A simple tank episode 2 ma chaine vidéo : http://www.youtube.com/user/Livet92?feature=mhee Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2012 Je déplace en section vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livet-92 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 Je pensais pas trouver la prtie video dans l'espace libre. Sinon la video ne s'affiche pas sur le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run0x 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2012 J'aime bien les bruitages du tank qui tire à l'obus. Très belle vidéo et beaux frags. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preda 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Jolie vidéo! Perso je suis comme toi je kiff faire des kills avec le tank contre l'aviation, je trouve sa jouissif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livet-92 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 A simple tank Episode 3 A simple tank Episode 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livet-92 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livet-92 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Finalement, j'ai voulu d’abord vider mon stock de vidéo de kill d'hélicoptères et d'avions. Donc très prochainement, il y aura une vidéo A simple tank épisode 4. La prochaine sera une longue séquence d'une partie exactement comme vous l'avez demandé. Lien permanent Voila l’épisode 4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2013 Belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livet-92 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2013 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Livet-92 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2013 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites