spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 salut à tous, Comme j'aime découvrir des nouvelles musiques ou de nouveaux styles, j'ouvre ce sujet pour savoir quel musique vous aimez ou ce que vous écouter en ce moment ? Mettez juste les liens des vidéos pour ne pas avoir des gros pavés. Comme je suis le premier bah je commence : Musique de film : Autres : (Je vous conseille le film )Pop/rap Dubstep/techno : A vous les studios ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 celle d'audiomachine est aussi la musique de la pub pour la mercos classe A en ce moment Ps : oh, tu aimes 2 times *o* Mais ce sujet ne serait-il pas un doublons de Votre Musique du Jour ? :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Ben , tu peux en mettre plusieurs dans ce sujet là non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Effectivement ! Pourtant j'ai cherché sur les 5 dernières pages... Bon bah à fermé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Je laisserais si c'était moi , car ici tu postes les musiques que t'écoutes régulièrement et non la musique '' DU JOUR '' et en + t'en postes tant que tu veux tu partages + de musiques , mais au lieu de dire '' les musiques que vous écoutez en ce moment '' dis plutôt '' vos meilleurs musiques '' non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Oui voilà. Attendons l'avis des modo alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Ps : oh, tu aimes 2 times *o* Laquel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 bah ... 2 times quoi xD de Ann lee il me semble ... c'est dans tes favoris hmmm, on verra bien l'avis des modo, mais pour moi c'est sensiblement pareil. etre un peu plus patient et n'en posté qu'une par jour revient au meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2012 bah ... 2 times quoi xD de Ann lee il me semble ... c'est dans tes favoris hmmm, on verra bien l'avis des modo, mais pour moi c'est sensiblement pareil. etre un peu plus patient et n'en posté qu'une par jour revient au meme ^^ Ah oui, je l'aime pas spécialement, c'était pour faire une vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites