even 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour Je voulais présenter ma chronique ce nommant Gaming monkeys : Soldats casse-cous Cette chronique est basé sur Battlefield 3 et sans vous mentir j'aimerais ma faire partager aux autres ! Voici le lien du premier épisode ^^.En espèrant que cela va plaire. Cordialement Even Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Video indisponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Ca marche là non ? De manière générale quand vous avez un problème avec un lien Youtube sur le fofo, il faut repérer le premier & dans le lien et l'enlever ainsi que tout ce qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2012 Déjà évite les fautes d'ortho, je t'assure que ça influe sur le jugement du visionneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites