BFC-Jonny7 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 BOnjour, Voici un défi qui consiste à jouer avec des jumelles. J'ai trouvé ça sympa donc je vous le fait partager =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Ta video marche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 je les vus, et j'ai vraiment pas aimais le gas qui commente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 autant on peu se faire a l'accent du gars, mais a partir du moment ou il se met a jouer il passe pour un abruti des qu'il ouvre la bouche :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bav4ria64 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Dans les trou d'yeux hum sa sens la belgique tous sa quelle nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites