pierre0500 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Bonjour, Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans et je vie en Alsace. Je joue depuis peut à battlefield 3 sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 Bienvenu à toi soldat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2012 On dirait une présentation à une réunion d'alcooliques anonymes Sinon Bienvenu à toi pierre ! feuille ! ciseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Windawast, tu va l'effrayer x) bienvenue à toi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitifilou 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre0500 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour, Merci pour votre bienvenue . '' On dirait une présentation à une réunion d'alcooliques anonymes '' Bonjour, je m'appelle Pierre, je bois depuis quelques mois. Bon plus sérieusement merci encore pour vos bienvenue . Amicalement, Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bav4ria64 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Bienvenue a toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre0500 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites