I SNV I ShOcK 0 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2010 salut à toutes la communauté BF France, j'aurais voulut savoir si les parties privées seront accessibles sur la version finale du jeu. Je pense que pas mal de gens ce posent cette question surtout les teams évoluants sur Xbox 360 voir PS3. je n'ai pas le temps de passer sur google pour faire des recherches mais il y a déja des rumeurs qui trainent. Donc si des joueurs ont des infos merci de poster ici (Avec ou sans lien). Si parties privées il y aura, je pense que ca sera des serveurs dédiés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I SNV I ShOcK 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I SNV I ShOcK 0 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2010 up! on attend parlé d'un support pour les clans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainb0w. 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Il y aura belle et bien la possibilité d'organiser des matchs privés sur Xbox 360 et PS3 Possibilité de jouer en Hardcore ou non, de choisir le mode de jeu, répartir les joueurs dans les deux équipes et ajouter son nom de clan que du bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Excellent! merci rainbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Excellent, très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I SNV I ShOcK 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2010 Je ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites